titre automatique

Publié le par Brunette Juliette et Anne-charlotte

coucou 

C'EST LA FOLIE C'EST TROP LE BONHEUR

nous sommes toujours  a Bombay, mais nous ne sommes pas mecontente de quitter cette ville effervescante ce soir pour rejoindre Goa par le train de nuit.

Apres s'etre repose mardi matin nous avons decide d'aller voir les jardins suspendu a Malabar hill sur les hauteurs de Bombay. Nous avons pris le bus ce fut une sacre aventure tu montes dans le bus tu ne sais pas si il va dans la bonne direction ou est ce qu'il faut descendre si il faut changer, mais on reussit toujours a arrive a bon port grace a la gentillesse des gens. on ne sait pas quand il faut payer, mais le click click du controleur vient vite t'agresser. quoique l'on fasse meme acheter un baton de colle devient compliquer. nous essayons tous les mode de deplacement ; les taxis les chauffers ne parlamt pas anglais ne sachant pas lire nous emmene systematique meme a Colaba alors que notre hotel se situe a Fort.  un charmant jeune homme nous a fait tourne dans Bombay il voulait nous larguer au milieu de Bombay mais nous avons tenu bon> La copilote Brune nous a ramene dans notre quartiers nous avons refuser de payer le supplemement on ne sait jamais vraiment si on se fait arnaquer ou si c'est le prix mais nous allons devenir des fin negociateur. Les jambes sont un outils assez sur quoique toutes les rues nous paraissent identiques. Ce soir nous prennons le train pour Goa l'achat du ticket a ete une veritable epopee.

 

Hier Mercredi nous avons jouer les supers stars a BOLLYWOOD. on avons porter des robes a la derniere mode parisienne, AFFREUSE moulante, brushing and make up. En fait ils avaient besoin d'europeens pour credibiliser leur action and love story film qui etait cense se derouler a sidney.

C etait le comble du kitsch, du super heros, des magnifiques sari a paillettes  , c'etait une interminable journee a faire semblant de faire la fete de danser et discuter dans le fond de la scene, mais tellement drole

on  ressemblait un peu a des vieux cachalots echoues en robes moulantes immondes et symthetiques mais le ridicule ne tue pas

A bientot pour de nouvelles aventures

sorry for the pictures , il y a un problem aujourd'hui ca ne marche pas j'arrive pas a les mettre en ligne de plus chaque photo met 5min a charger alors ca nous coute cher d'en mettre beaucoup.

si ca ne s'arrange pas on vous fera un super diapo au retour

 

plein de bisous on vous aime

 

Publié dans troisfilleseninde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Vous nous faites rêver... Profitez-en bien et revenez nous en forme avec des étoiles plein les yeux! Grosses bises des chambériens
Répondre
P
Salut, Brune et copines, bien contents d'avoir des nouvelles indiennes et très interessantes. Vous en vivez des choses!! Et nous attendons déjà votre prochain rapport.....<br /> Ici, enfin le grand beau après quelques semaines de mauvais temps. A la mer nous avions du beau temps et nous nous sommes bien baignés.    Que mangez vous là-bas?     Nous t'embrassons très fort,  bien sür également Juliette et  Anne-Charlotte et comme promis....un gros bisous  pour toi tous les jours de mami et papi papillon. 
Répondre
C
oui,les filles,soyez très prudentes...<br /> bon sèjour..
Répondre
J
bravo pour votre blog et vos infos amusantes<br /> soyez prudentes<br />  <br /> bises<br />  <br /> JCF
Répondre
L
Ouahou!! terrible! vous vous débrouillez comme des chefs! Vous me faites tous bavez avec vos super voyage en Inde, ya le moitié de la promo là-bas!! Et bein moi je vais voir Muse ce soir gratuit à aix, voila! ça ne vaut pas l'Inde, mais je me console comme je peux.
Répondre